Exposition photographique de Philippe BORDAS à la MEP rue Fourcy à Paris.  Des images  aux couleurs somptueuses mais aussi en noir et blanc à vous couper le souffle du fait de leur qualité esthétique et de leur charge émotionnelle.

A ne pas manquer!




Patrick Hirtz

Médecin Urgentiste, engagé dans l'action humanitaire depuis une trentaine d'années, photographe amateur, passionné de photo-journalisme...
2 Commentaires
  1. Tu as tout à fait raison d’en parler, en effet sublime les “chasseurs” (couleur) présentés dans de magnifiques salles aux murs noirs.
    Autre salle magnifique celle de “l’écriture” accompagnée d’un petit bouquin écrit par Bordas.

    Extrait :
    “…Il est un poète ivoirien / Bruly Bouabré, prophète syllabeur … extrait le métal nouveau … A redire de lui, je ne fais pas l’historial d’un poète supplémentaire qui viendrait s’agréger à tant, la preuve et le certificat, j’impose la jubilation d’une forte existence … Je suis le témoin blanc d’une fable noire … il ignore les pages maigres qui sont nos martyrs et cultes …”

  2. Petit interview de Phillipe Bordas dans “Et pourtant elle tourne” du 01/03/2010. Emission France Inter disponible sur le site.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *