Maroc, le long de la piste…




7 Commentaires
  1. Je trouve la construction assez plate, trops d’espace au dessus au dessous qui m’inciterait au panoramique, en rognant aussi à gauche cet espace confus. Avant de voir le titre, je n’avais pas vu la femme, et peu l’ombre (le soleil est haut)… ou alors, pour votre sujet, plus de ciel pour le poids du soleil ? Pas convaincu en l’état, j’aurais envie de chercher autre chose… 😉

  2. Je dirige mon curseur vers mes favoris je clique sur le lien LVEG, la fenêtre s’ouvre sur la photo de Frédéric qui me fait de suite penser à un autre photographe que j’apprécie beaucoup pour sa façon de photographier ses images simples qui racontent la vie, les voyages.
    Ici l’entrée d’un village matérialisée par des traces sur la piste, 2 poteaux, 2 fils électriques ou téléphoniques, un lampadaire, il y a de la vie, pourtant aucune fenêtre n’est visible sur les quelques habitations, il faut préserver la fraicheur.
    C’est un instant de votre voyage, que vous nous faites partager, Votre photo me plait beaucoup
    Je ne regrette qu’une chose, le bosquet d’arbres sur la droite, coupé.

  3. Un presque carré en effet pour ôter ces arbres arbres à droite. On rentre, certes, dans un enchevêtrement “d’angles droits” contre-balancée par cette courbe qui nous y entraîne.

  4. Minimaliste, j’adore.
    Deux trois murs aveugles, deux poteaux, quelques fils, des bosquet, un palmier, quelques touffes de verdure, des traces de passage, un ciel chargé de lumière dense, un dénudement preque total et l’essentiel ou l’indispensable minimum pour vivre !

    Rien, mais comme le dit Bruno beaucoup de petits détails, une grande histoire et peut-être même une personne qui se protège du soleil au coin de la maison, au bord de la piste.

    je ressens le silence, le calme.
    Bravo

  5. Entièrement d’accord avec Bruno.. Avec rien, du viens de nous montrer, de nous imprégner du Maghreb.
    bravo

  6. franchement j’aimerais bien voir une suite
    (et cette ombre un peu plus près ?)

  7. Une image comme un début d’aventure…

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *