L’Elastique Citrique est une école de cirque pour enfants… le numérique permet de faire des essais en manuel, Nikon D80, 50mmm, f2.5




Hien

"Helviet", mi-Helvète. mi-Viet
6 Commentaires
  1. j’aurais aimé en voir plus à droite, je me serais décalé sur la gauche pour cadrer la jeune fille de droite…belle photo tout de même. C’est pas un sujet facile ! faut le dire 🙂

  2. Bah, au contraire de l’ami Aurenck, je trouve que le personnage de droite et ses élastiques sont de trop. Ils participent à passer trop vite sur le sujet principal qui pour moi, est le regard de la jeune fille au deuxième plan. Jolie lumière, beau fond noir. Si c’est possible il faut en refaire, multiplier les vues, les cadrages, pour aboutir.

    Bravo tout de même.

    Que t’chaô.

  3. je trouve la photo trés statique pour un sujet qui se veut trés ” bougeant “…

  4. Merci pour les commentaires ! C’est statique, car c’est un exercice d’équilibre sur trapèze…

  5. Je suis plutôt de l’avis de Aurenck, j’aime bien la composition en triangle qui incite une lecture qui suit les regards. Cela permet aussi une opposition entre les lignes droites et les arcs de cercle. Du coup, la jeune fille de droite manque un peu de présence.

  6. je suis de l’avis de Aurenck, je le suis du reste presque toujours,pour ce qui est du statique je voudrais rappeler que dans une énigme qui a pour sujet les échecs le mot à ne pas dire c’est échiquier.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *