C’était tellement majestueux du haut de cette falaise ,que je me suis senti si petit face à cette immensité et ai voulu montrer qu’on était bien peu de choses …

Albert Einstein disait bien :

Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d’une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C’est ça la relativité.




Midonik

Je suis simplement un photographe amateur amoureux de l'image sous toutes ses formes. Je me contente d'un petit compact (4 millions de pixels) , la photo se faisant à mon avis plus par le regard que par le matériel .
4 Commentaires
  1. Je suis parfois étonné que certaines photos postées il y a bien longtemps n’aient aucun commentaires, celle ci en fait partie, cette image me plaît beaucoup.

  2. Cette blondeur avec justes quelques traces…je trouve cela trés intéressant.

  3. Malgré l’absence de commentaires, je persiste et je signe, j’adore cette photo

  4. La “navigation au hasard” me fait le bonheur de venir échouer sur cette plage. Effectivement, photo superbe qui sent bon l’iode et l’espace. Même si je la trouve plutôt colorée pour un noir et blanc (“tout est relatif”, m’objectera l’auteur), je tombe sous le charme. Beau format carré où la petitesse des sujets trouvent à occuper l’immensité qui nous est montrée.

    Peu de commentaires, c’est vrai. Devant certaines photos, on passe et repasse sans trouver pertinent d’exprimer quoi que ce soit. C’est peut-être un peu frustrant pour l’auteur, sans doute…

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *