s.santelli

messy photographer
8 Commentaires
  1. un peu loupé, non ? qu’en penses-tu ?

  2. j’aime bien même si elle est effectivement “loupé” techniquement. En faite cela lui donne un petit air de belzébuth pas forcément sympathique. Mais pourquoi pas, ça change des chatons des calendriers PTT.

  3. C’est une photo proposée en réaction à un autre chat (très beau, techniquement parfait) vu dans ces pages. Une façon de réintroduire le chat, un chaton de calendrier des PTT “gore”, en quelque sorte …
    De mon humble point de vue, c’est justement la réunion d’autant de “loupés” qui donne un peu de caractère … non ?

  4. .. heu, non ! .. sans rancune j’espère 😉

  5. absolument aucune … de très jolies choses sur ton “flickr”. Question de partis-pris esthétiques … radicalement différents. C’est intéressant !

  6. Je vais te rendre la pareille (et non l’appareil 🙂 ) : les photos sur ton blog –et notamment les photos vignettées et peu nettes (holga ?)– me plaisent beaucoup.

    Il me semble qu’un certain style mal léché (je ne parle pas uniquement des chats..) passe mieux en couleurs qu’en noir et blanc..

  7. j’aime bien quand les chats s’individualisent.. mais là, je ne te suis pas.. la forme de son dos, presque triangulaire n’est pas féline, le bout de son museau sectionné sur le bord du cadre.. non plus, les pattes ( droites ) sectionnées par les bords noirs.. non plus..navrée de ne pas être réceptive à ce chat “autrement ” 😉

  8. J’ai d’ailleurs pensé en premier à un chien ! 🙂
    Sinon, s’il suffisait d’accumuler les “loupés” pour donner du caractère, à mon avis ça se saurait dans le landerneau photographique … 8)

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *