8 Commentaires
  1. On dirait une mise en scène ? Le modèle apparaît jeune et relativement bien coiffé, en dichotomie avec les habits en lambeaux. En tout cas j’aime bien.

  2. Quelle belle image : composition, virage sépia ?

    j’aime tout particulièrement les jeux de matières.

  3. Il n’y a aucune mise en scène.
    Cette photo a été prise dans le métro à Paris.
    Comme toutes mes photos, aucun montage. Je tiens à montrer la réalité telle quelle 🙂

  4. Etonnante, cette symphonie de haillons… J’aime beaucoup cette image

  5. Je la trouve un peu difficile à décrypter. Un cadrage un peu moins serré aurait je pense facilité la perception de la scène.

  6. Tout est tellement bien fait sur cette photo (netteté, lumière, virage, sujet et son “folklore”) qu’on se demande si ce n’est pas une photo de studio avec mannequin flash etc. Le noir et blanc gomme le coté “cra-cra” que révèlerai probablement une photo couleur et le sépia en prime nous fait passer au grandiose.
    Vos précisions nous ramènent à la réalité car sur le coup on ne sait pas trop à quoi s’en tenir et l’on reste sur une impression de “très belle” photo plus qu’à un spectacle de la misère,
    Cela pose le problème de doit-on faire de “belles” photos de la déchéance et de la détresse et comment ? qui cela valorise-t’il ? Peut-être faut-il une série sur ces sujet pour mieux se détacher de l’esthétisme et percevoir fond des choses.

  7. Haillons, pas haillons, le personnage a une attitude très élégante dans son sommeil..
    j’aime beaucoup..

  8. Quand la réalité dépasse la fiction. Photo étonnante que ce magma de haillons d’où émerge – ou disparaît – une silhouette !

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *