nawack

Amateur de dessin et d'infographie, je me suis dis un jour : "temps qu'a faire de la retouche photos, autant que cela soit avec les miennes !", et c'est donc tout Naturellement que je me suis mis il y a peut à la photo. A partir de la, tout est allé très vite, l'envie de faire bien, de figer des instants magique et surtout d'arrive à faire cella sans faire de retouche !! Et c'est a ce moment que l'on ce rend compte du travail, de la patience, et parfois de la chance qu'il faut. Alors je me suis mis au travail, en regardant le travail des autres, en essayant de comprendre ... et de refaire ! C'est ainsi que je suis arrive sur ce site et y est parcourut les milliers de photos en lisant les commentaires. Il est donc maintenant temps pour moi de passer à une autre étape, montrer son travail ! Me voila donc ici pour vous montrer quelques instantanés, en espérant éveiller des critiques qui me feront avancer, dans cet art si merveilleux.
7 Commentaires
  1. très beau moment de vie et N&B parfaitement dosé

  2. Bel instantané, avec un bon cadrage dynamique et de beaux jeux de lumières

  3. on ne voit ses jambes que sur son ombre, j’aime beaucoup: elle est très aérienne..doit-on regretter le fait que l’ombre (dominante ici) soit légèrement amputée ?
    Elle court dans un espace fermé, ce qui est antinomique sur le plan visuel, et ça aussi, j’aime bien, dans la mesure où vous l’avez dynamisée grâce au cadrage.

  4. Merci beaucoup pour vos commentaires.

    flo g> effectivement je regrette un peut l’emputation de l’ombre, mais c’est que ca gigotte beaucoup les enfants 🙂

  5. L’amputation ne me gêne pas, personnellement (c’est normal !) mais par contre j’aurais densifier un chouïa l’ombre. Est-ce que le bout de fenêtre en haut apporte vraiment quelques choses ? Tu peux peut-être essayer une recadrage pour l’enlever, ce qui permettrait aussi de “recentrer” sur le “bout d’aile dans son dos !

  6. Spirithom> merci pour ces remarques

    je me suis posé beaucoup de questions sur ce bout de fenetre, tanto derangeant par ca présence qui attire l’oeil, mais qui vient a manquer quand il n’est plus la et renfermant trop l’enfant, lui enlevant un peut de ce coté aerien (peut etre car je connais la photo avec !). j’aimerais bien avoir plus d’avis a ce sujet.

  7. Le côté aérien vient en partie de la luminosité au sol et de son ombre en contraste. Enlevez le bout de fenêtre ajoute un tout petit peu de mystère. Mais peut être as tu raison !
    Autre chose, peut être éclaircir un tout petit chouïa son visage

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *