4 Commentaires
  1. je suis fan . bravo

  2. Pourquoi ce titre ? J’aurais imaginé un carré en coupant le personnage et le logo disgracieux de la cabine et ensuite, au niveau des portes arrières du bus.
    Un peu plus de noirs et on a une jolie atmosphère d’aube.
    Mais avec des j’aurai, on referait le mode, donc c’est un avis personnel.
    ——————————————————————————
    Le titre fait référence à mon image précédente.
    Le personnage et le dessin (tache claire + élément de netteté) sur la cabine sont indispensables à la composition.
    Sur mon écran j’ai bien des noirs et l’atmosphère d’aube; j’ai descendu les sombres au maximum en gardant quelques détails (car ce n’est pas la nuit) et que l’effet de contrejour me semble suffisament illustré avec ces valeurs où c’est surtout la lumière qui doit “éblouir”.

  3. Cette photo ne semble pas dater d’hier. On n’a plus l’occasion de voir ce genre de terminus RATP, ni même ces bon vieux bus dans Paris aujourd’hui.
    Ou alors faut me dire où.. 😉
    Pour moi, pas de recadrage nécessaire. Mais telle que je la vois sur mon écran, un peu plus de noir, comme eyeimagine le suggère .. 😉

  4. Elle complète bien l’autre image, axée elle aussi sur cette magnifique lumière tamisée. Le bus, les poteaux et la cabine téléphonique dans le prolongement forment une diagonale de bon aloi pour dynamiser l’image. Vu le modèle du bus, au terminus de Luxembourg à Paris, ça fait assez années 90

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *