Timalizène~Maroc




pictaris

Urbaniste, photographe, webmaster...infirmière, militante, enseignante, voyageurs tous les deux, aussi et encore, même si maintenant nous avons ajouté des roulettes à nos sac à dos. Jamais vraiment revenus de notre premier voyage au Maroc et depuis, toujours en connexion avec les berbères de l'atlas, notre deuxième famille.
8 Commentaires
  1. Moi ca me plait bien, le rendu des murs de la pièce et le ton chaud. pour le reste tout se discute bien sur.

  2. J’aime beaucoup aussi. Pictaris donne dans l’orientalisme en ce moment, et c’est plutôt réussie. Juste dommage que ça soit brûlé dehors, car l’oeil est attiré par cette fenêtre de lumière… Mais la lattitude d’exposition ne devait pas être évidente à gérer.

  3. Ou alors ne laisser que la plante ,et “bruler” le haut trop confus??.

  4. Exposition impossible à réalisée avec un seul cliché…j’aime bien le traitement du personnage.

  5. PDV réalisée en un seul cliché et en JPEG donc difficile de récupérer de la dynamique. Maintenant j’utilise systématiquement le RAW, ce qui permet plus de latitude pour ce genre d’image en combinant un traitement pour les hautes lumières et un traitement pour les basses lumières dans un fichier final en HDR. 😉 L’idéal étant de faire plusieurs expositions lors de la prise de vue et en combinant ensuite les images tout en restant mesuré pour éviter l’aspect parfois irréaliste de la technique HDR.

  6. Joli traitement. Un doute sur le reflet : pas assez ou trop de tee-shirt ? La blancheur extérieur ne me gène pas, on reste dans l’intimité intérieur !

  7. J’aime beaucoup l’ambiance de cette photo,le clair obscur, quant au brûlé de l’extérieur , difficile dans les pays chauds, je’n sais quelque chose en Inde.

  8. Quelle belle ambiance surannée !
    Quand est la prochain vol ? 😉
    J’aime beaucoup aussi la matière du mur qui se répand sur le miroir

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *