Nikon F 90 50mm Tri X




glavalette

Passionné de photographie argentique et de noir et blanc. Je fais développements et tirages et les négatifs sont scannés.
8 Commentaires
  1. Là ça me plait, il y a tout ce que j’aime en N&B.
    Le réverbère qui ferme l’image, les nuages, et en prime les grandes structures métalliques de la gare 4 sur 7.
    Seul regret déboucher légèrement au tirage le passant.
    Le mot magique TRI X un 50 de base je suis heureux.

  2. D’accor avec Daniel sur l’analyse et sur la note plus un chouia d’espace entre le réverbère et le cadre. Mais cela reste une très belle photo!

  3. Extrême confusion dans la partie médiane. Lumières cramées. Cadrage imprécis (le reverbère, effectivement!). Le seul intérêt me semble être l’ombre du passant, mais le tirage ne la fait pas ressortir. Qu’est-ce qu’il reste?

  4. je vais oublier les imperfecions techn. pour ne garder que l’idée et le choix du sujet qui reste excellent comme pour les autres photos…

  5. j’aime beaucoup. le ciel ressort bien la photo et contrasté. ce qui me déplais plus c’est effectivement la confusion en les deux passant mais ce n’est rien qui puisse se récupérer, et peu être effectivement le réverbère coupé. a part cela superbe.

  6. d’accord avec vos commentaires pour le tirage le rendu est meilleur sur un baryté. pour le cadrage j’ai le dos contre le mur et au 50 mm je n’ai pas le choix si je veux garder le réverbère et la pente du toit. C’est vrai une partie du ciel est cramé et si vous avez un conseil pour la faire monter avec photoshop je vous en remercie.

  7. J’aime buter sur tout ce qui reste à deviner

  8. Alors, on fait son petit HCB ? J’aime bien

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *