Zega

Fraîchement passionné de photo
6 Commentaires
  1. pour etre abstrait…
    l’interrogation que peut susciter cette photo ne suffit pas à la valoriser, des masse sombres et claires qui pour moi ne donne pas d’interet particulier.
    souvent il m’arrive de dire qu’une image SEULE ne peut pas forcement presenter un interet mais dans une serie elle peut avoir sa place mais dans le cas present je demande à voir…

  2. Je sens que je vais être tranchant, mis je me lance : abstraction ne vaut pas dire illisible !

  3. Par abstraction j’entend: Action d’abstraire.

    Abstraire: Isoler une propriété, un caractère d’un objet en le considérant à part.

    Si j’ai décidé d’appeler cette photo Abstraction c’est pour ce qu’elle est et ce qu’elle englobe: ceux qui la regardent (avec leur propre compréhension de l’image).

  4. oui faut la voir dans une série du même sujet…sinon comme ça c’est l’interrogation totale….c’est quoi au juste ? ça me rappel ce fameux jeu à la tv…avec le caléidoscope….vous vous souvenez ?
    Alors je dirai des sièges sur quai de gare !

  5. Je travail sur une série mais l’ambition reste que chaque photo soit une photo à part entière!

    Le but est bien de ne pas savoir ce que c’est et de se faire sa propre idée. Alors évidement ca peut vite devenire du n’importe quoi, c’est pourquoi j’essaye de faire attention au traitement que je donne à la photo. Et celle ci me paraissait ntéressante.

  6. l’abstraction peut quelquefois aller jusqu’à la fascination..Mais là..?? Vous devez sûrement imaginer quelque chose de tres personnel…

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *